Roucarnage et lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Histoire amusante3!

Aller en bas

Histoire amusante3! Empty Histoire amusante3!

Message par Moi et roucarnage Mer 3 Juin - 17:42

Le lendemin matin

Moi: Une autre journée s'annonce! Ce qui me fais pensé que je doit donné a manger a mes pokemons... Lugia,Arceus,Mewto et tous les autres sortez!

Lugia: Nous sommes tous la mais il manque Roucarnage.

Moi: Oh... c'est vrai il n'a pas le moral... Dit-moi Lugia... cela ne te dérangerai pas de demander aux autres pokemons de jouer avec lui? Pour qu'il oublie cette histoire?
Lugia: Je vais le faire. Et toi viens-tu?

Moi: Bien sure!

Nous avons sorti pour enfin apercevoir Roucarnage posé sur un arbre du jardin quand mewto utilisa sa capacité psychique pour le faire descendre et venir jusqu’à nous

Mewto: Cela fais un bon moments que tu ne viens plus a l'intérieur avec nous... dans ce cas c'est nous qui allons rester dehors.
Roucarnage: Rou??
Roucarnage ne comprenant pas ce qui se passe est vite passé a autre choses avec les séries de jeux que nous avons fais. Quand mes pokemon et moi eurent asser nous décidons donc d'aller se promener en ville ou dans un parc. Mais un bruit étrange intervint du fin fond de la foret...
Moi: Quel était ce bruit??!
Roucarnage: Rouu!!!!

Moi: Eh! Roucarnage attends moi!
Enfin arrivé vers l'endroit ou le bruit c'étais fais entendre nous eûmes une surprise...
Moi et roucarnage
Moi et roucarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015

https://roucarnageetlune.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum