Roucarnage et lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Histoire amusante9!

Aller en bas

Histoire amusante9! Empty Histoire amusante9!

Message par Moi et roucarnage Dim 21 Juin - 14:24

Moi: ... 1 mois paser.... et ce combat commencera seulement dans quelques heures...
Roucarnage: Rou....
Mewto:On donnera le meilleur de nous meme... pour sauver cette terre une bonne fois pour toute..
Moi: ... Les amis sortez tous.... je doit vous dire quelque chose.... Depuis que je vous ai connu je n'avais seulement deux ans... et toi Roucarnage quand je t'es vu... tu es devenu mon meilleur ami... tu as toujours été la avec les pokemons légendaires... Giratina,Roucarnage,Lugia,Arceus.... vous tous je vous en remercie....
*Tout les pokemons* *s'inclignèrnet*
Moi: ... Le ciel s'assombrit... c'est l'heure....
Quand je sortis dehors je voyais deja des gens paniquer et un chaos immense. Le payssage étais entiérement noir avec du rouge...
Moi:.... En avant!!!
Je me dirigeai vers la montagne du sacrifice pour enfin voir l'homme mystérieux accompagnez de millions de milliards de pokemons sous son emprise.
???: Toi qui es tu??!
Moi:... Je suis la fille de celui qui t'as vincu la première fois. Je suis LUNE!!!!!
???: Tu étais donc cette petite fille? Hahahaha tu est trop jeune pour posseder un tel pouvoir! Tu est inutille! Je gagnera contre toi avec grande facilitée.
Moi:....
Arceus: Lune... Nous te pretons nos pouvoirs. Grace a ceux ci tu pourra te transformez en chaqu'un de nous mais ta puissance sera encore plus grande et ton Roucarnage pourra faire de meme. Tu possédera la puissance Ultime.
Je sentis le pouvoirs de tout mes amis légendaire et non légendaire me preter leur force. Je sentis comme une aura qui me faisait briller et aussitot je me transformait en pokemon Légendaire Ultime. Nommé Sauria
Moi(sauria): Ton terme se finira ici meme... Tu va regretter ce que tu as fais a mon PERE!!!
Je balanca une attaque immense et puissante qui faisait presque la taille de la terre sur l'homme.
??': AHAHAHA tu crois que c'est ca qui va m'arreter tu te trompe!!!!! POKEMON ATTAQUEZ LA!!! DONNEZ MOI VOS POUVOIRS POUR REGNER SUR CETTE ETRRE!!!
Moi: ......(Comment son-ils controler...)
Roucarnage: ROU!!Roucarnage Mega evolua pour finalement devenir a la meme apparence que moi.mais c'étais trop tard l'homme avait ramasser tout les pouvoirs des pokemons et je virent ceux-ci souffrirs...
Moi: NON!! Je ne te laisserait JAMAIS GAGNER TU M'ENTEND!!!!!!! Je combina mon attaque ultime avec celle de roucarnage pour en former encore une plus grande et l'homme fit de meme
Mathis: Lune! Je m'occupe des pokemons toi occupe toi de cet homme avec Roucarnage! Je serais accompagnez de Silver et Régis mais aussi avec tes pokemons!
Ce choque de pouvoir provoqua un immense choc. La bataille ne dura seulement quelques heures et je sentais que j'allais perdre. Roucarnage s'aretta n'ayant plus aucune force. Mathis silver et les autres ayant réussi a arreter les pokemon protégaient mon Roucarnage tout en lancant des attaques sur cette homme. L'homme toujours en pleine puissance allait en finir.
???: C'en ai finit j'ai gagner HAHAHA!!!"L'homme se préparaient a détruire cette terre mais je ne sais par quelle moyen en voyant les autres souffrire je me releva et n'arretait sans cesse d'encaisser les coups.
*Touts mes amis* : TU PEUX LE FAIRE ON TE DONNE LA TOUTE DERNIERE PUISSANCE!
Je sentis encore mes puissance redoublée. Et je balanca l'attaque sur l'homme qui fut toucher mais toujours en jeu.
Moi: Je ne peux pas le vaincre sans me sacrifier....
Mathis: NON NE FAIS PAS SA LUNE!!
Silver: TU VEUX NOUS FAIRE REGRETTER DE N'AVOIR RIEN PU FAIRE ET DE T'AVOIR PERDU??!!
Régis: RELEVE TOI!!!
Alors que l'homme allait en finr avec moi je vit une lumière blanche qui stopa tout. D'ou une voix d'un homme me parut comme famillière
???: Ma fille.... si tu m'entends... cela veux dire que tu est fasse a ce combat et que tu es a deux doigts de perdre.,..
Moi: Père??"Je t'en prie aide moi!
??: ... Je ne pense pas que tu puisse t'en sortir.. mais sache que si tu echoue ce ne sera pas grave... tu ne me decevra jamais... ni moi ni tes amis... ils sont prets a tout pour toi... ma fille... je sais que tu peux le faire... J'ai canfience en toi.
Cette lumière disparaissa et je recevis l'attaque de l'homme.... s'en étais finit?? je ne voyais plus rien je ne bougeait plus... j'entendait seulement les crient de mes amis et le crie de gloire de l'homme
Moi: Mes amis... meme si vous ne m'entendez pas.... moi je vous entend... et je refuse de vous faire souffrir JE REFUSE DE LE LAISSER GAGNER!!!
Je me reveilla et me vit briller d'une lumière blanche aveuglante je me sentais immortelle... et puissante
Moi: JAMAIS JE NE TE LAISSERAIS GAGNER! LES POKEMONS ET LES HUMAINS SONT FAIS POUR ETRES LIBRES!
Je lancais l'attaque finale la plus puissante mais l'homme lanca aussi sa plus forte attaque qui me toucha et qui m'avait bléssée et une enorme explosion étais apparue.
Moi: J'ai... gagné.....
Je me dirigeais au sol vers mes amis ou je me retransforma en humaine mais j'étais couverte de sang et je m'efondra au sol
Mathis: LUNE!!!
Arceus: Roucarnage, Lune!!!
Mewto: Je vais essayer de soigner Roucarnage et Lune ...Mewto réussi a soigner Roucarnage mais moi.... c'étais impossible de me soigner. J'avais trop de bléssure
Mewto: Je ne peux pas soigner Lune... Elle a subit de trop graves bléssures...¨
Roucarnage: ROU!!!!¨
Mewto se pencha vers mon coeur mais les battements diminuait petits a petits j'entendait Roucarnage paniquer avec mes amis. J'ai meme senti plusieurs pokemon et personnes me prendre dans les bras...s'en étais finit de moi??? je les entendait pleurer en pensant que j'étais encore morte. Mais je réusissait toujours a penser j'étais toujours vivante meme si les battements de mon coeur on cessé. Une lumière émanna de moi avant qu'elle ne sprprenne les autres j'ouvrit les yeux
Rapasdepic: RAAA!!!
Rayquaza: Elle est vivante!
Mewto: mais comment? Son coeur c'étais arreter...
Darkrai: Cet homme l'a aider... son père.
Moi: Les amis.... je...
Silver: Ne parle pas tu gaspille trop de force on t'emmene dans un endroit ou tu pourra etre soignée...
Silver me pris dans ses brase et commenca a m'enmenner vers une vieille dame au pouvoirs immense de guérrison

La suite au prochain sujet! Et non ce ne sera pas la fin! :p croyez moi il y en aura beaucoup d'aventures!!!

Moi et roucarnage
Moi et roucarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015

https://roucarnageetlune.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum