Roucarnage et lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Histoire amusante10!

Aller en bas

Histoire amusante10! Empty Histoire amusante10!

Message par Moi et roucarnage Dim 21 Juin - 14:59

Vieille dame: Oh mon dieux... Mettez la sur le tapis.
Silver: Entendu.Silver me posa sur le tapis et la vieille dame demanda a tous de sortir pour me soigner. elle commenca un rituel avec son leveinard qui faisait disparaitre toutes mes bléssures.
Moi: Merci...
Vieille dame: De rien ma petite... mais tu sera encore très affaiblie et le temps que tu reprenne ton energie sera immense.
Moi: ... Bien...La vieille dame permit aux autres de venir et leur expliqua tout malgrè le temps que je devais prendre pour retrouver mon energie ils étaient tous joyeux... les trois garcons me fire un calin et je le sentis très bien
Régis:Bon sang... j'étais tellement inquiet...
Silver: Et moi don...
Mathis: Nous l'étions tous... Mais il faux la laisser se reposer.
Je repensa au calin qu'il m'avaient faits durant cette nuit dans le chalet de la vieille dame.Le lucario qui me surveillait me vit sourrir pendent le sommeil et souris lui de meme voyant que j'allais mieux. Le jour passa et j'ouvrit les yeux toujours pès du Lucario eveillé
Moi: Merci beaucoup Lucario...
Lucario: Lucario!
Moi:Oh... mais je te reconnais tu est ce Lucario que j'ai sauver de la Team Rocket??
Lucario: Lu!¨
Moi: Bon song si je l'avais su...
Lucario m'appreciait bien et moi de meme malheureusement c'étais ennuyeux de ne rien faire dans le lit... alors la vieille dame appela mes amis
Moi: merci madame
Vieille dame: Il n'y a pas de quoi ma petite.
Régis: Bonjour nous somme la
Vieille dame: Entrez donc! Je vous laisse seul. Lucario tu t'amusera avec elle plus tard viens
J'ai vu rentrer Régis Mathis Silver et Rucarnage. Mes autres amis étais dans leurs pokeballs...mais ils me voyait très bien.
Roucarnage: Rou!!!!
Moi: Roucarnage je vois que tu va mieux toi... je suis heureuse de te voir... et vous aussi les garcons et mes amis.
Régis: Eh on est pas que nous a s'avoir inquiétez pour toi! sortez mes amis!
Silver: faites de meme mes pokemons
Mathis: Pareille.
Moi: Oh... Vos pokemons ce sont inquiétez pour moi?...
Régis: Oui!
Je voais les pokemons de mes rivaux se diriger vers moi et me faire un calin
Moi: vraiment merci... grace a vous tous je me sens mieux
Silver: On a tout de meme envie de te faire un calin maintenant que tu es reveiller...
Je n'es pas eu le temps de prononcer un mot que les trois garcon me firent un calin... je rougissait mais aussi je me sentais en sécuritée avec eux
Silver: Tu rougis déja??¨
Régis: Ahaha j'adore voir cette tete sur les filles!
Mathis: Pareille!
Moi: Je vous y verrez bien! (j'ai emmit un petit rire en disant ceci)
Silver: Bon Moi je dois y aller! on se reverra vite!
Régis: Pareille! du coup sa m'agace de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais Mathis te protegera!
Moi: D'accord
Mathis et moi avions continuer de parler de tout et de n'inporte quoi pendant que mon Roucarnage et les pokemons de Mathis jouaient ensemble avec Leveinard et Lucario
Mathis: Enfin bref.... tu m'a vraiment inquiétée...
Moi: Encore désolée...
Mathis ce n'est rien...Un silence se faisait apparaitre et Mathis semblait pensif. Jusqu'a que j'ai vu qu'il c'étais approcher jusqu'a moi
Moi: Il y a un problème Mathis??
Mathis: Non... mais je voulais faire ca depuis longtemps...
Moi: De quoi ca??
Il afficha un petit sourrir avant de prendre mes joues entre ses mains
Moi: M-mathis que veux-tu faire?....
Mathis: Tu verra...Il raprocha fortement sa tete contre la mienne et ferma les yeux pour finalement m'embrasser. j'avais le souffle couper... je pensait que je revais mais c'étais bien réélle... Je me laissa faire et je ferma les yeux. Je rougissait et a un moment il a finit de m'embrasser et ma relacher
Moi: M-mathis...
Mathis: *affiche un petit sourrir* Tu n'a rien besoin de me dire... je sais.Je vais y aller... Repose toi bien promis?
Moi: Promis...
A un moment jai vu Lucario revenir pour m'annoncer que Roucarnage devait repartir. J'esseyait d'afficher un visage normal suite a ce qui c'étais passer.Mais la vieille dame entra et voulu m'avouer quelque chose
Vieille dame: Je peux t'avouer quelque chose?
Moi: Bien sure...
Vieille dame: Je sais qui tu es Lune... tu es ma petite fille...
Moi: Ca alors...Vraiment?!
Lucario: Bien sure... ma dresseuse ne ment jamais...
Moi: Mais tu parle??
Lucario: Je maitrise ce pouvoir psychyque comme certains pokemons psy... et comme nous les Lucario lisons dans les pensées nous pouvons certains aussi parler. en utilisant un pouvoir psychique
Je souris a cette merveilleuse nouvelle... je me trouvait face a ma grand mère depuis tout se temps...
suite au prochain sujet!
Moi et roucarnage
Moi et roucarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015

https://roucarnageetlune.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum