Roucarnage et lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire amusante8!

Aller en bas

Histoire amusante8! Empty Histoire amusante8!

Message par Moi et roucarnage Dim 21 Juin - 13:34

Arceus:... Nous savions depuis le debut.... mais on éspérais ne jamais devoir en parler ... pas a toi...
Moi: Mais... vous le saviez tous?? meme toi Mathis??
Mathis: Ouais mais aussi Silver et Régis...
Moi: Quel est cette catastrophe??
Darkrai: Un homme a longtemps vécu ici... il possédait des pouvoirs immenses... et un jour il a voulu controler tout le monde des pokemons... On ne sait guerre par quelle moyen il controla tout les pokemons et opposa une bataille nous les pokemons légendaires... Nous avons perdu... mais une fois un jeune garcon arriva de nulle part et nous sauva c'étais un adulte et seul ses pokemons n'étais pas posséder par son controle. Ils menèrent une bataille qui dura pendent des jours et des jours... ils possédaient des pouvoirs immenses mais... Malheureusement il savait qu'il n'allait pas gagner alors ils nous demanda a nous les légendaire de le sacrifier lui et ses pokemons et d'utiliser son pouvoir sur lui pour rétablire la paix. On accepta le bien était revenu... mais on savait que cet homme possédait une petite fille... qui a jour le remplacerait... cette petite fille c'est toi... l'homme avant de disparaitre prononca ses dérrnières paroles..."Protéger ma fille. C'est la seule a pouvoir tout arretez. Quand elle sera grandre Darkrai explique lui son avenir."
Moi: Non c-c'est pas possible.... Je ne peux pas étre cette fille! Je suis une humaine normale comme les autres!! C'est impossible!!!
Mathis: ...Et pourtant tu es bien cette élue... Dans environ 1 moi cette catastrophe viendra...
Moi: Mais je ne veux pas vous dire adieux dans seulement 1 mois!! Je ne peux pas...
Mathis me vit pleurer et me pris dans ses bars en me serrant très fort
Mathis: Si il se doit que tu disparaisse... on ne t'oubliera jamais.
Moi: Je veux pas vous quittez...*pleure*
Tout mes amis avaient l'aire triste mais particuliérement Roucarnage... Quand je suis rentrer chez moi je n'éspérais plus qu'une seule chose... que le tmps s'arette... et chaque jours que je voyais défiler...je savais que peux-etre je m'approchait de ma mort...
Lune va-t-elle y arriver? Va-t-elle mourrir pour sauver le monde? Vous le saurez... dans le prohain sujet...
Moi et roucarnage
Moi et roucarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015

https://roucarnageetlune.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum