Roucarnage et lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire amusante5!

Aller en bas

Histoire amusante5! Empty Histoire amusante5!

Message par Moi et roucarnage Dim 14 Juin - 11:44

A paine sortie du centre Pokemon quelque chose passa devant nous a vitesse folle
Moi: Que?! c'étais quoi ça??
???: RAAA!!
Moi: Oh... Je crois savoir qui c'est... Et toi aussi Roucarnage... c'étais ton ancien ennemi... Le seul Piafabec de la troupe de Rapasdepic qu'on a vu... et c'est également ton plus chère ennemi...
Roucarnage: Rou!
Il se mit devant moi et metta ses grandes ailes en l'air pour comme me protéger exactement lorsque j'étais petite. Mais je n'est même pas eu le temps de le voir qu'il était déjà derrière moi. Sa vitesse était époustouflante.
Moi: Roucarnage!!!
Sans que Roucarnage puisse intervenir a temps le Rapasdepic me saisit dans ses serres et allait me lâcher dans les airs.
Roucarnage: ROU!!Ïl utilisa Rapace sur le Rapasdepic qui me lâcha dans les airs. Mais juste a temps mon Roucarnage me rattrapa.
Moi: Il est trop rapide Roucarnage, ne cherche pas a le combattre maintenant. Il n'y a qu'une seule solution mais elle ne va pas te plaire. On a pas beaucoup de temps.
Je sortis discrètement une Hyper ball et je courus de toute ma vitesse vers le Rapasdepic qui tomba dans mon piège. Comme il étais asser proche je décida de me décaler de l'arbre qui se tenait derrière moi et il fonça dedans.
Moi: Je suis désolée Rapasdepic!
Je balança vite l'hyper ball sur le Rapasdepic qui n'eu peu sortir. Je voyais le regard dégoûté de Roucarnage
Moi: Je suis désolé Roucarnage... Mais c'étais la seule solution. Je ne veux tout de même pas le laisser dans cette état... je vais aller le soigner...
Quand j'ai soigné le Rapasdepic qui était devenu mon nouvel allié de route il sortis de son Hyper ball mais n'a pas chercher a m'attaquer. Il c'est juste contenter de lancer un regard dans ma direction ne comprenant sans doute pas pourquoi je l'es soigné
Moi: Bon... Rapasdepic... et Roucarnage que vous le veuillez ou non on ferra la route ensemble. Mais par pitié ucne bagarre! Surtout toi Rapasdepic!
Rapasdepic: Ra....
Roucarnage: Rou...
C'étais dur de convaincre deux ennemis naturelle a ne pas se battre... Mais je savais que Rapasdepix était extrêmement puissant et que Roucarnage ne pouvait pas autant se battre. Quand je me réveilla j'appércue qu'il manqua a nouveaux Roucarnage alors je me dirigeais discrètement vers mon jardin et j'ai vu Roucarnage faire une chose qu'il n'avais jamais fais avant
Moi:... Roucarnage... Pourquoi cherche tu a t’entraîner uniquement pour Rapasdepic...
J'étais soulagée mais aussi inquiète. Soulagée qu'il ne pense plus a cette histoire de Roucarnage et inquiète pour le voir se démener a battre son ennemi
Suite au prochain suite donc Histoire amusante 6! :p Qui cette fois parlera de Mangriffe,Sévipère et surtout de Régis! A bientôt :p
Moi et roucarnage
Moi et roucarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015

https://roucarnageetlune.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum