Roucarnage et lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire amusante7

Aller en bas

Histoire amusante7 Empty Histoire amusante7

Message par Moi et roucarnage Dim 21 Juin - 12:57

La nuit étais compliquée maisune fois au matin j'expliquais a mes amis que je pensais avoir des sentiments pour Mathis et ils me regardèrent bizzarement... Notament Roucarnage
Moi: Je sais c'est honteux....
Mewto: Je ne comprend pas cette réaction humaine. Pourquoi ne lui as tu pas dit simplement?
Moi: Car... certains humains réagissent mal en aprenant ca... et quelques filles notament moi on du mal a dévoiler ses sentiments.... maintenant je ne veux plus parler de ca!!
Je m'enfuis en courant bousculant Mewto au passage l'aire honteuse...
Moi: Bon sang... j'éspère qu'ils ne me retrouveront pas.... c'est vraiment honteux...
???: Tiens c'est la première fois que je te vois parler seule Lune. Pourquoi te sens tu honteuse?
Moi: Mathis??! Que fais-tu ici??!
Mathis: Je te signale que tu es dans mon jardin... je ne sais pas comment tu a fais pour traverser le cours d'eau ni meme comment tu as trouver mon chez-moi...
Moi: Oh désolé!!! Je m'en vais!!Je m'enfuis encore plus honteuse qu'avant mais cette fois ci je trébuchait comme une idiote sur la racine d'un arbre et je m'égratignait les deux genoux...
Moi: Ouch... Que?? Roucarnage comment tu ma retrouvé?
Mewto: C'étais simple...si le pokemon a créé un lien unique avec son dresseur le pokemon peux facillement le retrouver.
Moi: Mppff....
Roucarnage: Rou...
Alors que je vit Mathis s'approcher en courant et en étant éssouffler pour voir pourquoi je partis a la vitesse de l'éclaire j'ésseyait de me relever mais j'oubliait totalement que Mewto étais juste dérière moi et en me cognant contre lui je retomba...
Moi: Aie... (C'est pas vrai...)
Mathis: *ésouffler* Préviens quand tu pars! Tu es malade de venir ici?! cet endroit est dangereux!!
Moi: D-désolée....
Mathis: Et je vois que tu t'es déjà égratignez les genoux... sa ne m'étonnes pas de toi...
Moi: ....
Mewto: Je vais te soigner mais après nous devons repartir...On me soignant je me relevais et je me demandait pourquoi cet endoit étais aussi dangereux mais j'ai a peine prononcer un mot qu'une brume passa sur nous
Moi: Les amis ou étes vous??! Bon sang!! AHH!!
Moi: Que??!!
Ectoplasma: Ecct......
Spectrum: Sppeee.......
Moi:(Mon dieux.... j'ai peur... J'aurais du m'en douter que j'étais dans la foret des ténèbres... l'endroit peupler de dangereux pokemon spectre et tenèbres... si je ne sors pas de la je suis fichue!!)
Moi: AAhh!!
Spectrume: SSSPPEECCTTUM!
Moi: VA T'EN AHH!!! ROUCARNAGE MEWTO A L'AIDE!!! QUELQU'UN!!!
???: Darrr....
Moi: Mais que... OH MON DIEUX!
Darkrai: Humaine pourquoi es-tu venue profaner cette endroit??
Moi: Je... je en le voulait pas je suis perdue par pitié relachez moi..
Darkrai: Tu ne revera pas tes amis... sur cette foret c'est moi qui la controle.
Moi:(Bon sang si seulement Giratina était la... il pouvais me sauver!!)
Moi: Je vous en supplie...
Darkrai: Il est trop tard humaine. Si tu veux sortir de cet endroit tu devra nous montrer de quoi tu es capable. Tes amis ne savent pas ou tu es... et si  quelqu'un te trouve tu devra le sacrifier pour sortir d'ici.
Moi: Non!! je vous en supplie!!*laisse couler des larmes* je suis trop faible! Je ne pourras jamais m'en sortir!!
Darkrai: C'est le seul moyen. Mes amis occuper vous d'elle...
Moi: AAhh!!! reposer moi au sol fichu Spectrum!!
Spectrum: Spe....
Au lieu de me reposer au sol ils mon lever dans les aires et mont mit la tete en bas
Moi: Ah!! Arettez je hais etre a l'envers!!
Darkrai: Plus tu te comporte mal avec eux plus cela empirera... ne bouge plus je vais vite en finir avec toi...
Moi: Non pitier!!!Alors que Darkrai allait en finir avec moi je ne sais pas par quel moyen j'echappa au Spectrum et j'esquiva Darkrai.
Moi:Darkrai! Je comprend votre douleur!! Certains humains peuvent etre infect mais je n'est jamais voulu me retrouver la! Je ne vous hais pas au contraire je vous admire!
Alors que les ectoplasma me tenait les mains en arrière et m'empéchait de bouger j'ai cru que c'étais la fin pour moi... le Darkrai dirigea son attaque vers moi qui fermait les yeux et éspèrais survivre
Darkrai: *se stop net  a seulement quelques centimetres*
Moi: *ouvre les yeux* Que??... tu ne m'a pas tuée??
Darkrai: J'ai ressentis ton aura. Tu ne ments donc pas. Tu es réelement ici par accident?
Moi: Oui... je suis désolé je ne recommencera plus jamais a venir ici...
Darkrai: relachez la.
Ectoplasmas: Ecctoo....
Moi: Alors je peux y aller??...
Darkrai: Oui mais avant.... J'aimerais te suivre.
Moi: P-pourquoi??
Darkrai: Tu es la seule humaine qui possède la force necéssaire de proteger les pokemon. Tu es l'élue.
Moi: L-l'élue??...
Darkrai: Il y a longtemps une prophétie annonca qu'une jeune humaine a l'aura plus forte que les autres viendrai dans cette foret pour sauver le monde. C'étais une fille au yeux bleus et aux cheveux noir possédant toutes les auras.
Moi: Ce serai moi cette élue?...
Darkrai: Oui... si tu es la c'est qu'une catastrophe se prépare. Et que toi seule peux nous sauver. Nous les pokemons...
Moi: .... Je ne sais pas de quoi il sagit mais... j'aimerais que tu m'en dise plus lorsque l'on sera rentrer...
Darkrai: Bien... Je nous téléporte vers tes amis et on va devoir tout leur expliquer
Devant mes amis Darkrai annonca cette nouvelle... mes amis étaient perdus... cette nouvelle allait changer notre vie a tout jamais...
Moi et roucarnage
Moi et roucarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015

https://roucarnageetlune.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum